Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Un beau résumé !

Publié par Canato  - Catégories :  #Chapitre

 

Prologue

Le Commencement

 

  Bonjour ! Mon nom est Canato. J'ai eu une belle vie : une femme, des enfants, un chat, un travail, des amis... ..... bon d'accord, j'ai rien eu de cela. Voici un résumé de ma vie :

 

  Je dormais à poing fermé. Autour de moi, une atmosphère paisible s'était installée. Cela faisait plusieurs mois que je me sentais reposé. Pas de jeu vidéo, pas de télé, pas de paysage, rien qu'une petite chambre douillette et improvisé. C'était suffisant. Je me suis dit :

 

" Ma vie commence bien "

 

Mais....

  Un jour, ma chambre commença à se tortiller. Je sentais les murs se rapprocher de moi. Pour ne pas être écrabouiller, malgré la texture molle des murs, j'ai donné des coups de pied, des coups poing, des coups de têtes, des fois des coups de popotin. J'avais l'impression d'avoir la tête en bas. Et à chaque coup que je donnais, j'entendis un hurlement qui me déchirait les tympans.... j'en avais la chair de poule! J'ai continué à me débattre parce qu'une pensée m'était venue à l'esprit

 

Un monstre est en train de me digérer !!!

 

  Quelques heures après cette torture, je sentais qu'une force me propulsait vers un point. J'étais terrifié. Soudain, je sentis aussitôt des espèces de tentacules qui me grattait la tête. J'ai essayé de me libérer mais c'était impossible : les tentacules me tenait fermement. J'étais perdu, je savais que j'allais mourir. Qu'y aura-t-il après ce magnifique paradis? J'ai ouvert un oiel, et je vis un trou, ainsi que 10 tentacules et surtout cette force qui me propulsait vers ce monde .... Puis la suite n'était plus que lumière.

 

Suis-je au paradis?

 

Ma vue commençait à se faire de plus en plus nette... et la première chose que j'ai pu voir était une créature hideuse, avec des verrues un peu partout sur le visage. Un sourire de satisfaction se dessinait sur cet horrible visage. Plusieurs personnes se tenaient autour d'elle. Mais pourtant ma première réaction était : "Ouuuiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!"

Derrière moi une femme un peu plus jolie s'exclama : " Madame ! Félicitation, c'est un garçon ! "

 

 

  A partir de ce petit événement, ma vie n'est plus que souffrance, désolation, et surtout de solitude ...

Commenter cet article
L
Slt,l' histoire de la naissance de Canato est très marrante,originale et mouvementé<br /> BRAVO , je suis presser de la suite!!
Répondre

À propos

Ici, Canato peut être n'importe quoi !