Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

Une Journée de plus

Publié par Lucas Payet  - Catégories :  #Poésie-Slam

Une Journée de plus

Quand mon réveil a sonné et que je me suis levé

Je vis tout de suite qu'une image s'est formé

Dans mon esprit je voyais une personne très aimé

Mais qui à mon grand malheur ne ressent pas ce que j'ai souhaité

En partant à l'école, je venait de réaliser

Que j'avais complètement oublier d'emmener mes cahiers

Je me suis empresser de retourner chez moi à pied

Et à chaque pas m'enfonçant dans mes plus sombres pensées

C'était à midi 20 quand je l'ai croisé

Elle marchait sûr d'elle vers ses amis qui fait sa fierté

Je la regarde tranquillement et j'envie ses moments passé

Et à chaque fois que je rêve d'elle, j'imagine des futurs exagéré

La fin des cour est enfin arrivé

je sortis rapidement espérant croiser la fée

Mais elle s'éloignait déjà emmenant avec elle mes espoirs façonner

J'essayai de la rattraper mais dans mon empressement, j'ai trébucher

En me relevant, elle avait disparu sans laisser de trace au chevalier

Mais je ne vis que des pailles d'or qui s'envolaient autour de mes rêve brisée

Commenter cet article

À propos

Ici, Canato peut être n'importe quoi !