Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

La Jalousie

Publié par Lucas Payet  - Catégories :  #Poésie-Slam

La Jalousie

Cette sensation qui m'entoure et qui ne se dissipe pas

Je la ressens aussi bien que je ressens des choses pour toi

Cette sensation m'enveloppe après la vision de cette journée

Je sais, c'est pas grand chose... c'était seulement un homme à tes cotés

Je ne devrais peut être pas faire tout une histoire

tu es seulement une amie pour moi, mais un amour pour mon cœur

Chaque secondes à tes cotés me donne une bouffée de bonheur

Chaque seconde ne suffirait pas pour écrire tous ce que je ressens

J'y peux rien, c'est pas ma faute si mon cœur décide

Si mon cerveau refuse cette vision qui me pousserai au suicide

C'est pas ma faute si mes gestes sont au ralentis

Tu es si joyeuse que le temps préfère apprécier la vie

Je comprend pas pourquoi tu restes avec lui

C'est quoi tous ces muscles? Et ces abdos?

La prochaine fois, privilégie un T-Shirt, tu veut montrer que tu es beau?

On peut te comprendre, tes dents sont désordonnés quand tu souris

Je sais pas pourquoi j'avais envie de me bagarrer

Cétait pas mon genre, mais c'est si c'est pour impressionner la belle

C'est sûr je le ferais, je serais prêt à tuer la bête qui l'a cherché

Pour récupérer celui qui habillera mes journée d'une couleur arc-en-ciel

Je me demande qu'elle est cette sensation qui m'enveloppe

Cette colère qui envahit la pensée pour un peu d'amour à la fin

Je sais pas ce qui m'arrive, ce n'était même pas écrit dans mon horoscope

Mais tous ce que je sais, c'est que la jalousie mène toujours au chagrin

Commenter cet article

À propos

Ici, Canato peut être n'importe quoi !